mardi 8 décembre 2015

Vidéo de la rencontre avec Thierry Berlanda le 14 novembre 2015




Vidéo de la rencontre avec Thierry Berlanda le 14 novembre 2015


   Le 14 novembre 2015, Les lectures du hibou recevaient Thierry Berlanda au Biscuit Café Créatif à Neuville sur Saône. Thierry venait nous présenter les deux premiers volumes de la trilogie du Prince : L'insigne du boiteux et La fureur du Prince. Malgré les événements tragique de la veille à Paris, nous avons tenu à maintenir ce moment de partage.  Un grand merci à Thierry Berlanda pour sa gentillesse et sa disponibilité. Voici un enregistrement vidéo de cette rencontre passionnante.






















    Voici le lien de l'enregistrement vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=f4VZ9rOOIfY

     Le lien de ma chronique sur L'insigne du boiteux  : L'insigne du boiteux 
     
     Le lien de ma chronique sur La fureur du Prince : La fureur du Prince

1 commentaire:

  1. J'ai lu L'insigne du boiteux que j'ai beaucoup aimé et je compte lire prochainement La fureur du Prince qui m'attends dans ma Pal !

    RépondreSupprimer