mardi 4 août 2015

Rencontre avec Cathy Galliègue le 18 juillet Le Biscuit Neuville sur Saône.



Rencontre avec Cathy Galliègue le 18 juillet 2015 au Biscuit à Neuville sur Saône



 


 Le 18 juillet, Cathy Galliègue, auteur de l'excellent premier roman Aime-moi...comme tu es, paru récemment aux éditions Kawa,  m'a  fait l'honneur de venir de région parisienne pour une rencontre en public autour de son roman. Un moment riche en émotion, en humour qui a laissé la part belle aux mots de Cathy. En voici un enregistrement vidéo. Foncez chez votre libraire pour commander ce livre addictif. Vous ne serez pas déçus.




Voici le lien pour accéder à la vidéo de la rencontre. : https://youtu.be/M0V7zbpPhZ0


Vous trouverez ici le lien vers ma chronique sur Aime-moi comme tu es :http://leslecturesduhibou.blogspot.fr/2015/06/aime-moi-comme-tu-es.html

1 commentaire:

  1. j'ai écouté, aimé et voilà ce qui m'a touché : j'ai trouvé ce moment émouvant, sincère, vrai. Le moment chanson, non essentiel, mais comme un cadeau musical. Certains passages lus peut être trop long, j'ai peur que l'on dénature l'envie de lire. Par contre, le concept procès très très sympa, et dynamique, l'intervention de l'éditeur parfaite, sincère aussi, et pro, les évocations sur le travail d'écriture très importantes et sur les réactions des premiers lecteurs ou blogueurs aussi. J'ai trouvé la présence des blogueurs et euses très sympa et forte. voilà , un bon bilan, merci le Hibou, super bon travail !

    RépondreSupprimer